Politique qualité de AGEMA S.A.

Notre mission

La mission d’AGEMA S.A. est la fabrication et le négoce d’équipements pour l’alimentation électrique d’appareils mobiles, d’équipements pour le tirage des câbles et d’accessoires de manutention.

Dans ce cadre, elle se donne les moyens pour appliquer les solutions industrielles qui répondent le mieux aux besoins des clients en termes de qualité, performances, coûts et délais en faisant appel aux meilleures capacités industrielles internes et externes de la société.

La Direction Générale d’AGEMA S.A. adhère totalement aux objectifs Qualité de la norme ISO 9001. C’est pourquoi elle s’investit et donne les moyens nécessaires à l’amélioration continue du système de management de la qualité.

Au sein de cette organisation, la Direction Qualité d’AGEMA S.A. a comme mission de renforcer la culture Qualité dans toutes les activités industrielles locales : logistique, achats, production, y compris chez nos fournisseurs, de façon à délivrer des produits conformes aux normes et réglementations en vigueur, et qui assurent pleinement la satisfaction de nos clients.

La Direction d’Agema a pour objectifs :

  • De faire évoluer son système qualité ISO 9001 à la nouvelle version 2015 ;
  • De sensibiliser l’ensemble du personnel à l’amélioration continue ;
  • D’optimiser le suivi de l’ensemble de ses processus.

La Direction d’AGEMA invite l’ensemble des partenaires à continuer à apporter sa participation active en s’impliquant dans ce système d’organisation et à respecter les règles qui sont mises en œuvre par concertation.

Besoin d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter