Politique qualité de AGEMA S.A.

Wavre, le 15 décembre 2021

Satisfaire notre clientèle par la réactivité, la qualité de nos produits grâce à une équipe motivée et enthousiaste voilà notre raison d'être.

Notre succès est lié au respect de nos engagements et à la confiance que nous manifestent nos clients en leur fournissant des produits fiables et un service de qualité.

Répondre aux besoins et attentes de nos clients est notre constante préoccupation et celle de tous les acteurs de notre entreprise.

Le respect de nos engagements est notre objectif à tous, que nous appartenions au service opérationnel ou fonctionnel et quel que soit notre niveau de responsabilité.

Pour toutes ces bonnes raisons, Agema a mis en place une politique de qualité basée sur les trois axes suivants :

La satisfaction de notre clientèle

  • La réactivité face aux demandes de la clientèle
  • Entretenir de bonnes relations commerciales en étant à leur écoute
  • Continuer nos efforts pour améliorer la qualité de nos délais de livraison
  • Garantir la bonne qualité de nos produits et services
  • Garantir la conformité des produits

L'épanouissement de nos collaborateurs et le développement de leurs compétences

  • Identifier, développer et maintenir les compétences et le savoir-faire de tous nos collaborateurs sans exception
  • Sensibiliser nos collaborateurs sur les objectifs à atteindre en les associant par une démarche participative

Améliorer notre efficacité et nos performances

  • Améliorer notre niveau de qualité interne
  • Poursuivre le travail engagé sur le flux de production
  • L'amélioration continue de nos performances et compétences

La direction et le responsable qualité d'Agema ont pour mission de faire respecter ces dispositions ainsi que de promouvoir la qualité auprès de l'ensemble du personnel.

Chaque année, les objectifs qualité sont communiqués à tous nos collaborateurs au travers de notre revue de direction.

Notre engagement :

  • Fournir les ressources nécessaires pour garantir l'amélioration continue et la pérennité de l'entreprise
  • Veiller à l'efficacité du Système Qualité, via la revue de Direction annuelle, en définissant ou revoyant les objectifs qualité et la stratégie
  • Apporter des solutions sur mesure, compétitives, réactives et qualitatives

François Dupont, Administrateur Délégué

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